Des nouvelles de Dido !


Dido a été vue à un concert du groupe pour enfants The Wiggles, dans le Hertfordshire, au nord de Londres, le 26 juillet. Elle y a probablement amené son fils Stanley, qui en est fan. Souvenez-vous, lors de la promotion de son best of, Dido avait mentionné le groupe à quelques reprises :

Évidemment, j'ai eu un bébé, et je faisais différentes choses, et après la naissance de Stanley, je n'ai pratiquement rien fait au cours de sa première année. Je trainais avec lui. Je ne pouvais rien écrire, de toute façon, tout ce que j'entendais dans ma tête, c'était le jingle de The Wiggles. Je me souviens que mon mari m'a dit : "Je ne sais pas comment tu pourras jamais écrire une autre chanson." Vous vous retrouvez à chanter ces comptines pour enfants toute la journée, et puis, lorsque vous vous asseyez derrière votre piano, vous n'arrivez pas à vous en défaire. [Daily Express Online, 7 novembre 2013]

[Stanley] est complètement obsédé par The Wiggles, c'est comme du crack pour bébé. Il se réveille le matin et dit : "Wiggles" - il adore toutes les chansons et connait tous les mouvements. [The Sydney Morning Herald, 15 décembre 2013]

Je vous propose de retrouver des images de Dido avec le groupe dans la galerie :


Mais ce n'est pas tout ! Il semble que Dido, malgré son absence médiatique, n'ait pas chômé en cette moitié d'année 2017. En février, elle a été vue en studio, notamment aux côtés de l'auteur JinJin et du producteur Jake Gosling. Preuves à l'appui :


Comme toujours, Dido se fait discrète, mais elle n'est pas inactive pour autant. Espérons entendre bientôt le fruit de son travail.

1 commentaire:

  1. Merci, c'était ma grande appréhension, qu'elle arrête de chanter. Je pense qu'elle n'est pas du genre à écrire un album en une nuit. Elle est trop perfectionniste. Mais vu le résultat qu'elle produit à chaque fois... ça en vaut la peine. Qu'elle prenne le temps. Take it easy, Dido,take it easy! Always on top. On attendra.

    RépondreSupprimer