Ryan Louder parle de Dido


Le producteur Ryan Louder, qui travaille avec Dido sur son cinquième album studio, a parlé de Dido en des termes très élogieux dans une interview récente avec About To Blow (via Dido Latino-América) :

Vous avez déjà produit pour des artistes comme Dido et Troye Sivan. Est-ce que vous aimez travailler avec des artistes établis ou émergents, et pourquoi ?

Travailler avec Dido est un rêve devenu réalité, on ne peut pas faire mieux qu'elle à mes yeux. J'ai travaillé avec plusieurs artistes établis, mais ils sont tous tellement différents, on ne peut pas en tirer une conclusion généralisée. Si je pouvais travailler avec des artistes du calibre de Dido chaque jour, pour le restant de ma vie, je serais un collaborateur heureux et satisfait, mais c'est l'une des artistes ayant vendu le plus de disques au monde parce qu'un talent comme le sien est rare.

Le producteur s'est par ailleurs remis au travail en septembre après une pause estivale, comme il l'annonçait sur son Twitter :


De retour au boulot sur le nouvel album de @didoofficial aujourd'hui, après avoir passé l'été à chasser les papillons

2017 sera-t-elle l'année de sortie du prochain album de Dido ? Croisons les doigts !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire