Session Google du 5 décembre : photos et tweets


Comme prévu, Dido a donné un concert intime, hier après-midi, dans le cadre d'une session organisée au QG de Google. Avant même le début de l'événement, Dido avait indiqué sur Twitter qu'il ne serait pas retransmis en direct sur le net.

[5/12/13] Je suis impatiente de jouer chez Google aujourd'hui ! xx

[5/12/13] Message : Yeah ! J'aurais aimé y être. Passe un incroyable concert. Tu sais s'il sera retransmis en streaming ? Bonne chance !

Dido : Je crois bien !

[5/12/13] Message : Je vais mettre mon réveil, alors. :-)

Dido : Ce ne sera peut-être pas en direct, je cherche à savoir quand ce sera diffusé, tout ce que je sais, c'est que ce sera filmé.

[5/12/13] Donc, j'ai trouvé : le show de Google ne sera pas en direct, mais sera diffusé dans deux jours, je vous tiendrai au courant ! X

Malgré tout, nous avons droit à quelques photos, grâce aux réseaux sociaux. Il a d'ailleurs été révélé que Dido a pris part à une interview après le concert.

[5/12/13] Pete, moi et la moitié d'Adam. De retour. A Google. Ca commence maintenant. x


[5/12/13] L'adorable Clara Amfo et Dido en pleine discussion, après notre session #DidoGoogle aujourd'hui, au QG de Google


[5/12/13] Je lui ai dit que 'White Flag' me touche beaucoup, et elle a dit que c'était normal. On a aussi parlé de nouveaux morceaux, des gens qui pensaient qu'elle chantait les chansons d'Eminem lors d'un mariage, et du fait de travailler avec Kendrick Lamar sur son nouvel album. Adorable lady, jolie voix en live... et elle l'est en chair et en os. #Dido #GooglePlusLive #DidosGreatestHits


Il ne reste plus qu'à attendre la ou les vidéos !

Commenter cet article sur le forum ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire