Concert Très Très Privé RTL2 : vidéos

Après les photos, voici les vidéos dans les coulisses du Concert Très Très Privé RTL2 du 19 juin dernier. Au programme : interview à la radio, réponses à des questions de fans, rencontre avec les gagnants d'un concours pour accéder aux coulisses du concert, et un petit best of consacré à Dido. Pour chaque vidéo, vous avez le choix entre visualiser la vidéo en ligne ou la télécharger.

Dido en interview
Voir sur Dailymotion | Télécharger

Dido répond aux questions de fans
Voir sur Dailymotion | Télécharger

Dido rencontre les gagnants du concours RTL2
Voir sur Dailymotion | Télécharger

Best of de la journée de Dido
Voir sur Dailymotion | Télécharger

Le concert est également disponible en ligne dans son intégralité, soit près de 2h20 de show. Dido apparaît vers 1h08. Elle interprète 'No Freedom', 'Girl Who Got Away', 'Thank You' (ou 'Merci', comme elle le dit elle-même), 'Life For Rent', 'End of Night' et 'White Flag'. S'en suit une petite interview dans les coulisses.

Si vous ne voulez pas visionner tout le concert, la seule performance de Dido est aussi visible, sans l'interview qui a eu lieu par la suite. Cliquez sur le lien pour voir ou revoir Dido sur scène.

Concert Très Très Privé RTL2 - Dido
Voir sur Dailymotion

Et découvrez ci-dessous la traduction des interventions de Dido entre chaque titre, pour ceux qui auraient du mal à comprendre ce que dit la chanteuse lorsqu'elle s'adresse au public :

Avant 'No Freedom'
... je m'excuse. [Dans le public : Je t'aime !] Je t'aime aussi ! On va commencer avec un titre qui s'appelle 'No Freedom'.

Avant 'Girl Who Got Away'
Alors... [Dans le public : Géniales, les chaussures !] Oh, merci beaucoup. Les chaussures ? Oui, elles... Merci beaucoup ! C'est très dur de marcher avec. J'étais un peu inquiète en voyant les marches, je me suis dit : "Oh, merde !" Enfin... Ca veut dire autre chose en anglais. Bref, donc... [Rires] La prochaine chanson est un autre extrait de mon nouvel album, c'est la chanson titre, 'Girl Who Got Away'. Je l'ai écrite et puis enregistrée alors que j'étais enceinte de mon fils, ce qui explique pourquoi j'ai été absente si longtemps. Il me la fait chanter pour lui chaque soir, et ce depuis deux ans. [Rires] Ce soir, je vais la chanter pour vous au lieu de lui. Elle s'appelle 'Girl Who Got Away'.

Avant 'Thank You'
Vous applaudissez plus que mon fils ! Lui, il s'endort. [Rires] Je vais interpréter une ancienne chanson, maintenant. [Dans le public : 'Life For Rent' !] Il se peut bien qu'on fasse celle-là ! Je connais le titre de celle-ci en français. [Rires] Je suis trop forte ! [Rires] Elle s'appelle 'Merci' !

Avant 'Life For Rent'
Merci ! Vous avez très bien chanté, merci ! Merci beaucoup, c'était génial. Je vais interpréter une autre ancienne [chanson], maintenant. Comme demandé par... [pointe le doigt vers le public] quelqu'un... Toi ? [Dans le public : 'Life For Rent' !] Oui, toi ! 'Life For Rent'. [Cris dans le public]. Laquelle ? [D'autres cris] Je t'aime aussi ! [Rires] C'est très mignon, merci. [Dans le public : Tu es la plus sexy !] [Rires]

Avant 'End of Night'
C'est tellement agréable d'être ici, et d'être à Paris, et d'être de retour sur scène et de jouer [de la musique]. C'est drôle : je suis venue ici tellement souvent, et je m'y perds toujours autant ! Tout le temps ! C'est tellement beau, alors je suis déconcentrée, et... Tout est tellement magnifique ! [Rires] Je n'arrive pas à m'y faire. Je vais interpréter une chanson, maintenant... Ce n'est pas une chanson très sympa, c'est un nouveau morceau. Je l'ai écrit à propos de quelqu'un... Il en faut vraiment beaucoup pour que quelqu'un m'embête vraiment, et la personne en question m'a vraiment ennuyée. Alors j'ai écrit une chanson qui en parle. La personne concernée ne sait pas que la chanson parle d'elle, mais elle l'aime beaucoup ! Elle n'arrêtait pas de me dire à quel point elle aimait la chanson, et je répondais : "OK" ! Un jour... Ca s'appelle 'End of Night'.

Avant 'White Flag'
Voici Adam Falkner ! Et Pete Rinaldi ! Merci beaucoup ! Merci beaucoup à RTL2 de nous avoir reçus. C'a été très agréable. Je vais chanter encore une ancienne chanson. Heureusement, je n'ai plus le cœur brisé comme je l'avais quand j'ai écrit cette chanson. Mais c'était très réel à l'époque. Ca s'appelle 'White Flag'.


Commenter cet article sur le forum ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire