vendredi 30 mai 2014

Throwback Friday : scans complets + traduction de l'article consacré à Dido dans ELLE UK - Juillet 2004


J'avais parlé d'une surprise sur les réseaux sociaux, à propos de ce throwback friday. Le moment est venu de la révéler ! Vous trouverez dans la galerie les scans exclusifs de l'article consacré à Dido dans le numéro de juillet 2004 du magazine 'ELLE' (édition britannique) !

Cliquez sur les images ci-dessous pour accéder à la galerie :



Certes, des scans des photos publiées à l'époque étaient déjà disponibles, mais, à ma connaissance, l'article complet ne l'était pas. C'est maintenant chose faite !

Ce n'est pas tout, puisque vous trouverez également sur le site la traduction de l'article. Il y est question de la vie amoureuse de Dido, de sexualité, de sa famille, mais aussi de son enfance et de son adolescence.

Son véritable nom est Florian Cloud de Bounevialle Armstrong. Elle aime boire du rhum et rester éveillée jusque tard dans la nuit, pour composer des chansons que personne n'entendra jamais, sur son Steinway des années 1930. Et il existe deux choses dans la vie que, peut-être, elle apprécie plus encore que sa propre compagnie : le sexe et un bon match d'Arsenal. Découvrez une Dido drôle et décalée, comme vous ne la connaissiez pas, dans son interview la plus révélatrice à ce jour.

Lire la suite de la traduction ?

Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture !

Commenter cet article sur le forum ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire