lundi 9 décembre 2013

Interview de Dido avec l'Express traduite


La promotion pour le best of se poursuit, et Dido a accordé une interview à l'Express dans laquelle elle parle de sa vie discrète, de ses débuts, de son fils, ou encore de l'industrie musicale actuelle. Comme c'est quasiment le cas à chacune de ses interviews, Dido mentionne une nouvelle fois son prochain album, sur lequel elle admet avoir eu du mal à travailler après la naissance de Stanley.

L'intégralité de l'interview traduite est disponible dans l'archive de presse, ou en suivant le lien ci-dessous :

Qui est cette fille ? Dido parle de la maternité, de garder un profil bas et d'écrire des chansons

Vous vous souvenez de Dido, la chanteuse plusieurs fois disque de platine, interprète des hymnes du millénaire 'Thank You et 'White Flag' ? Elle est de retour, et toujours aussi énigmatique. Rachel Corcoran l'a rencontrée.

Vous ne trouverez pas de pop star plus terre à terre que Dido. Bien qu'elle reste l'une des artistes ayant vendu le plus de disques au monde, elle possède un remarquable talent pour passer inaperçue.

Prendre un peu de repos pour mettre au monde son fils âgé aujourd'hui de deux ans, Stanley, l'a aidée dans ce sens, mais Dido estime qu'elle a toujours mené une vie discrète. "C'est vraiment cool, sourit la chanteuse de 41 ans. Parce que mon visage n'apparaissait pas sur la pochette de mon premier et de mon troisième album, j'ai réussi à le garder caché. Pendant longtemps, les gens pensaient que j'étais un groupe suédois." Et lorsqu'on la reconnait, les fans, dit-elle, sont toujours adorables.

Lire la suite de la traduction ?

Commenter cet article sur le forum ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire