Entretien de Dido avec Yahoo omg! UK traduit

La promotion pour le best of continue, une nouvelle interview de Dido avec le site Yahoo omg! UK a été publiée, et vous en trouverez la traduction par Dido France dans l'archive de presse !

EXCLUSIF - Dido : "J'aurais été mauvaise dans The X Factor ou The Voice, je suis contente de ne pas l'avoir fait."

Elle a vendu plus de 40 millions d'albums dans le monde.

Malgré tout, Dido pense que si elle avait dû débuter sa carrière dans une émission comme The X Factor ou The Voice, elle aurait eu du mal à être choisie comme candidate.

Dans un entretien exclusif avec omg!, à l'approche de la sortie de son best of, la chanteuse et parolière de 41 ans admet qu'elle ne s'imagine pas réussir dans une émission de télé-crochet.

Elle explique : "Je pense que j'aurais été mauvaise dans une de ces émissions ! Je suis contente de ne pas l'avoir fait."

"Dès les épreuves de danse, j'aurais été recalée !"

Lire la suite de la traduction ?

D'autre part, le journaliste qui a interviewé Dido, le 5 novembre dernier, a posté cette photo sur Twitter :


Nous venons d'avoir un entretien avec l'incroyable Dido à propos de son best of. Une femme tout à fait adorable.

Commenter cet article sur le forum ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire