Un disque de remixes inclus dans le premier best of de Dido ?


Dido a posté un message sur Twitter ce soir, laissant entendre que son best of, prévu pour le 25 novembre prochain, contiendra un CD de remixes :

Je m'amuse beaucoup à mettre en place le best of. En train de finaliser la tracklist de l'album de remixes, ce qui rappelle de nombreux souvenirs ! x

Il semble aussi que des photos souvenirs de la carrière de Dido seront présentes dans le livret accompagnant le best of, puisqu'elle poste depuis quelques jours d'anciennes images sur Twitter, et qu'elle a indiqué ce soir :

Je fouille dans des vieilles photos pour le best of. Un moment mythique pour moi, datant d'il y a 10 ans aujourd'hui ! X

La photo accompagnant son message montre Dido entourée des membres de Duran Duran. Cliquez sur la miniature ci-dessous pour accéder à l'image en taille réelle dans la galerie :


Et retrouvez les photos souvenirs de Dido, ainsi que la traduction de ses Tweets, en cliquant sur les aperçus ci-dessous :


Edition du 6 octobre : Dido a posté d'autres messages sur Twitter, confirmant l'existence d'un disque de remixes qui sera bien inclus dans le best of.

Question d'un utilisateur : Est-ce que le disque de remixes fera partie du best of ? Tellement excité !

Oui, en effet ! Je m'amuse beaucoup à le mettre en place. Il y a des remixes géniaux que personne n'a jamais entendus, et aussi des connus. x

Et, oui, je l'avoue, le disque de remixes consiste en une sélection totalement égoïste de remixes que j'ai personnellement adorés ces dernières années.

Commenter cet article sur le forum ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire