samedi 15 juin 2013

Dido à l'Olympia le 19 juin !

Dido fera très prochainement son retour sur scène lors d'un concert "Très Très Privé" organisé par la radio RTL2 ! L'événement se déroulera le 19 juin à l'Olympia, à Paris. Sur scène, seront aussi présents Texas, Skip The Use, Lou Doillon et Foals.

Les places pour le concert ne sont pas en vente, mais peuvent être gagnées de diverses manières :

- En participant au quizz sur RTL2.fr
- En vous inscrivant à la newsletter de Dido
- En vous rendant dans les boutiques Numericable parisiennes et d'Île-de-France
- En écoutant RTL2

2 000 places sont à gagner, mais si vous ne faites pas partie des chanceux présents dans la salle le jour J, il reste des alternatives pour ne rien perdre de l'événement, comme l'indique JeanMarcMorandini.com :

A noter que le 19 juin, RTL2 met en place une journée spéciale depuis l'Olympia pour vivre l'événement et ses coulisses partout et sur tous les supports. Le concert sera retransmis, dès 19h, sur le site Internet de la station ainsi que sur la page Facebook et Twitter de RTL2 pour voir l'événement en image.

Le coverage du concert débutera dès le matin, à 8h, dans l'émission Le Grand Morning.

En ce qui concerne le blog, je m'excuse de ne pas avoir été en mesure de relayer l'actualité de Dido dernièrement, mais je n'ai pas le temps, en ce moment, de m'y consacrer comme je le voudrais. Ca ne signifie pas la mort de Dido France ! Je rattraperai mon retard dès que possible. Merci de votre compréhension. :)

Commenter cet article sur le forum ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire