Dido France : la suite

Bienvenue à tous sur Dido France !

Après la fermeture du précédent Dido France, j'ai trouvé qu'il serait dommage que la communauté de fans français se retrouve orpheline d'une source francophone sur Dido. Il aurait aussi été dommage de perdre tout le travail, les informations, les photos ou encore les vidéos accumulés par Fred et les membres de l'ancien forum pendant quelques années. Voici donc la relève de Dido France !

Tout n'est pas encore en place, et ne le sera pas avant quelques semaines (par manque de temps, malheureusement), mais j'espère que le blog sera malgré tout à la hauteur de vos attentes.

Je remercie encore une fois Fred de m'avoir autorisée à récupérer le contenu de son site, ainsi que pour son soutien et son aide. Il a fait du très bon travail pendant le temps qu'a duré Dido France, et il a permis de réunir une communauté de fans francophones, qui, je l'espère, trouvera ici une autre source de qualité sur Dido !

N'hésitez pas à rejoindre le nouveau forum, pour discuter avec d'autres fans et partager notre passion pour Dido ! Sachez aussi qu'une galerie sera très prochainement ouverte, j'y travaille encore.

La disposition du blog ne diffère pas beaucoup du site de Fred, vous ne devriez donc pas être déroutés. N'hésitez pas à me faire part de vos remarques, positives ou négatives, afin d'améliorer le blog.

Bonne visite à tous !

Commenter cet article sur le forum ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire